Optimisez votre réduction fiscale ISF

Calculer votre ISF 2017

Grâce à notre calculatrice, déterminez rapidement le montant de votre ISF.

Calculer votre don

Après avoir fait votre calcul ISF, utilisez cette seconde calculatrice pour déterminer le montant du don qui vous permettra de diminuer, voire d'annuler, votre ISF.

A noter :

• Ces calculatrices sont mises à votre disposition par les experts de la Fondation de France : elles tiennent compte des dernières informations et des dernières modalités fixées par le gouvernement.
  • Le calcul de votre ISF est uniquement basé sur les données que vous indiquez : il ne s'agit en aucun cas d'une vérification ou d'une validation de ces données.
  • Le calcul de votre ISF est entièrement anonyme : aucune des données que vous rentrez dans notre calculatrice ISF n'est conservée sur ce site.

Muriel Kopelianskis
tél : 01 44 21 87 87
e-mail : mkopelianskis@fdf.org

Tout savoir sur l’avenir de l’ISF

Je souhaite recevoir des informations sur la réforme de l'ISF et la création de l'IFI 2018.